PORTES OUVERTES-SAMEDI 5 MARS

Alexandra

SAMEDI 5 MARS 2022

10h-13h uniquement sur inscription pour les 6-16 ans

L’école Dé-couverte ouvre ses portes le samedi 5 mars 2022 de 10h à 13h.

Nous recevrons 3 familles par demi heure uniquement sur inscription.

Notre projet d’agrandissement est toujours d’actualité mais nous ne pouvons vous communiquer de date pour l’instant.

Ainsi, l’école accueille pour l’instant les enfants de 6 à 16 ans uniquement.

Nous serons très heureuses de vous rencontrer ce samedi, de partager avec vous notre pédagogie et notre quotidien.

Et si vous ne pouvez être présent.e, la prochaine porte ouverte aura lieu le samedi 14 mai 2022.

Derniers Articles

Portes Ouvertes

Nous vous attendons avec joie vendredi 15 mars 2024 de 17 à 19h, dans nos nouveaux locaux à Craponne (69). Nous vous présenterons notre nouveau lieu, notre...

C’est la rentrée!

Demain, c’est la rentrée! Et comme le veut la tradition, le dimanche précédant cette première journée est marqué par un goûter à l’école.

0 commentaires

Laisser un message