Jessica CHASTAING

Enseignante pour les 12-18 ans

Originaire de Haute Savoie je suis arrivée sur Lyon en 2006 pour mes études.
Après un parcours universitaire (Master 2 métiers de l’enseignement + IUFM pour préparer le CRPE), je me suis formée à la pédagogie Montessori.

J’ai travaillé 3 ans au lycée la Martinière Duchère comme assistante d’éducation en charge d’un programme d’aide pour les élèves issus du quartier de la Duchère.

Une fois le diplôme obtenu j’ai pu travailler dans différentes écoles Montessori: Ecole Montessori au mont d’or, Ecole montessori de valence, Ecole montessori Lyon Confluence (création d’un 6-12).
J’ai également eu la chance de participer à la création du collège Montessori dans la Drôme en formant les différents enseignants.

Ces expériences ont été ponctuées par 2 congés parentaux pour élever mes deux enfants (Irénée 4 ans et demi et Félicie 2 ans).

Je suis ravie d’intégrer l’équipe de l’école découverte et de mettre à profit mes compétences.

Parle Anglais, Espagnol

Mathématiques et Français

Expériences

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a nunc venenatis, fringilla eros eget, semper o