avatar-feuille-jaune

Audrey MIASNIK

Enseignante d’Anglais

J’ai vécu aux États-Unis avant de travailler dans le tourisme d’affaires pendant 12 ans.

De cette expérience américaine, j’ai non seulement ramené mon mari avec lequel j’ai maintenant deux enfants : un garçon de 14 ans et une fille de 11 ans mais aussi l’envie de transmettre cette langue anglaise que j’affectionne particulièrement.

En 2015, j’ai entamé une reconversion professionnelle à la suite d’un constat que j’ai pu faire grâce à mes enfants. En effet, très peu de leurs amis avaient accès à la langue anglaise, j’ai donc animé plusieurs ateliers pour faire découvrir l’anglais à différents petits groupes d’enfants.

Forte de cette envie de transmettre j’ai commencé à m’interroger sur les différentes pédagogies. En 2016 je découvre la pédagogie Montessori grâce à Sophie Pardigon et à  son école Montessori l’Envol des Petits Curieux sur l’Arbresle.

Depuis, chaque jour qui passe, je me souviens de cette phrase de Maria Montessori : « L’enfant n’est pas un vase que l’on remplit, mais une source qu’on laisse jaillir. » C’est ce qui me motive à transmettre. Je fais confiance que chaque graine semée saura éclore au moment opportun pour l’enfant.

avatar-feuille-jaune

Parle Anglais

Bienveillance

Expériences

2020  – À ce jour

Facilitatrice en anglais auprès d’enfants de 5 à 14 ans Ecole et MJC
Membre d’un groupe auto géré Communication non violente

2017 – 2020

Éducatrice Montessori 3-6 ans

2015 – 2017

Assistance maternelle bilingue anglais

2003 – 2015

Responsable organisation d’évènements

Qualifications & Certifications

2020 – à ce jour

Communication non violente, module 1, 2 et 3 – Déclic CNV et Education

2019

Formation RMTi® (Rhythmic Movement Training International) module « prêt pour l’école !».

Initiation ESPERE

2017 – 2018