réunions publiques

Portes ouvertes / Inauguration >>                          Samedi 30 septembre de 12h à 17h

Venez nombreux découvrir l’école au cours d’une journée festive, rythmée par de petites interventions artistiques, des discussions avec les membres (enfants et facilitateurs d’apprentissage) etc…

Ce sera vraiment une grande joie pour nous de vous présenter nos locaux et extérieurs fraichement aménagés, et d’échanger sur notre tout premier mois de fonctionnement en dégustant quelques petites gourmandises !

Réunion publique #07 >> mardi 6 juin

de 18h30 à 20h30

L’école Dé-couverte chemine petit à petit vers son ouverture. Nous vous présenterons l’équipe, l’organisation de la vie à l’école, les horaires, les tarifs, mais surtout notre évolution dans la philosophie du lieu et l’accompagnement des jeunes et de leur famille.
Nous espérons pouvoir tout vous dire sur le lieu.
Nous travaillons sans relâche pour notre petit nid! Alors venez nombreux apporter vos remarques, vos besoins, vos reflexions pour que nous puissions répondre au mieux à vos exigences.

A mardi 😉
L’équipe Dé-couverte.