Inscriptions 2019-2020

Chères familles
Vous êtes nombreux à avoir pré-réservé une place à l’école Dé-couverte pour votre/vos enfant.s.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous vous adressons nos sincères remerciements pour avoir partagé nos portes ouvertes de ce mercredi, celles d’avant ainsi que nos autres évènements.
 ///
Est venu le temps pour l’école et pour vous, chères familles, de procéder aux inscriptions définitives qui vous assurent une place au sein de l’école pour votre.vos enfant.s après validation par l’équipe.
///
Pour demander votre dossier d’inscription merci de remplir le formulaire de pré-inscription ou de le demander par mail à alexandra.dubray@ecole-decouverte.com/ 0662847770.
 ///
Nous vous remercions de noter que les dossiers d’inscription sont à nous retourner complets le plus rapidement possible à:
Ecole Dé-couverte,
340 chemin de la Charlisse,
69670 Vaugneray
 ///
Soucieux de créer des groupes homogènes en âge et en genre, nous équilibrerons chaque cycle avant la rentrée.
 ///
Nous vous rappelons que pour un enfant de 2,5 ans un entretien est nécessaire entre la famille et l’équipe avant de valider l’inscription, qu’un entretien est nécessaire avant validation d’une inscription pour un enfant de plus de 6 ans entre la réception du dossier et fin juin.
 ///
Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations.
Au plaisir de vous compter parmi nous à l’école Dé-couverte.
L’équipe Dé-couverte