aider l’école

Faite un don en cliquant ici

Nous avons à coeur d’offrir à chaque famille qui le souhaite une place dans notre école, quels que soient ses revenus. Le plancher actuel des écolages (3500€ annuel) reste une charge conséquente pour certaines familles mais néanmoins incompressible pour l’équilibre financier de la structure, c’est pourquoi nous faisons appel à vous. Ensemble et grâce à vous, cela devient possible d’offrir des alternatives éducatives accessibles à tous !

>En faisant un don régulier vous aidez des familles qui ne pourraient se le permettre à accéder à un libre choix de scolarisation pour leur enfant.

>En faisant un don ponctuel, vous apportez un soutien à l’école en permettant l’achat de nouveau matériel, de sorties ou encore la rémunération d’un intervenant extérieur sur l’école.

Un grand merci à vous pour votre générosité !

Proposer un atelier ponctuel ou devenir facilitateur bénévole

Nous cherchons à enrichir notre liste d’intervenants bénévoles au sein de l’école et recherchons également des facilitateurs d’apprentissage bénévoles, cela vous intéresse ?  Envoyez-nous un formulaire de contact :

Intervenants bénévoles

L’idée est de présenter, d’offrir son temps aux membres de l’école par exemple lors d’une matinée/après-midi ou journée pour :

• présenter votre/vos métiers/passions
  • proposer une activité dé-couverte (tricot, couture, bricolage, leçons ludiques, échecs,  etc…)
  • proposer un stage ou un projet (construction d’une cabane, visite de votre entreprise etc…)

Pour toute proposition merci de remplir ce formulaire :

fr

Facilitateurs bénévoles

L’idée est de s’engager en tant que facilitateur bénévole auprès des membres de l’école sur 1/2 journée, 1 journée, ou à mi-temps.

Pour toute proposition merci de remplir ce formulaire :

dr

dfgd

Dons de matériel

Nous recherchons :

• des outils de jardinage (pelles, bêche, râteaux etc…)
  • une tondeuse sans fil
  • du matériel de jeu pour l’extérieur (sots, pelles, râteaux, tracteur pour jouer dans le sable…)
  • du matériel de jeu sportif (raquettes, ballons, quilles, slakeline…)
  • tapis de sol type tapis de yoga
  • chute de tissus

D’avance merci !