Portes ouvertes

Portes Ouvertes

Samedi 9 mars // 10h – 17h

A cette occasion les membres élèves, facilitateurs et les parents vous présenteront l’école et son fonctionnement. Vous pourrez découvrir  notre approche éducative lors d’échanges informels mais aussi d’une présentation d’un petit film et de temps conviviaux.

Nous vous préparons pour cette journée un programme festif que nous relayerons prochainement sur cette page et sur notre newsletter !

Début mars, grâce à notre agrandissement de 40m2 supplémentaires, nous pourrons accueillir 5 élèves de plus. Si vous êtes intéressé pour inscrire votre enfant, contactez-nous dès maintenant.

Calendrier des événements de l’année :

• 25 janvier : LE CERVEAU DE L’ENFANT > ciné-échange au cinéma Le Lem de Tassin-la-Demi-Lune
  • 22,23,24 février : l’équipe co-animera le stand EUDEC au salon Primevère
  • samedi  9 mars : portes ouvertes XXL de 10h à 17h
  • 5 avril : ciné-échange au cinema Le Lem de Tassin-la-Demi-Lune (titre du film en cours de programmation)
  • samedi 8 mai : portes ouvertes de 10h à 12h
  • vendredi 28 juin : fête de l’école

————

ADRESSE : 340 chemin de la charlisse 69670 VAUGNERAY –
04 27 11 62 59

L’école est à 2 pas du Leclerc de Grézieu-la-Varenne (arrêt de bus Quatre chemins // ligne 24 en direction de Grezieu Gymnase E. Catalan)

Nous vous attendons nombreux pour partager ces moments chaleureux avec vous  🙂 !!!

Prochaines réunions publiques

Vendredi 9 Novembre de 18h à 20h dans nos locaux.

L’équipe se fera une joie de vous présenter l’école, son fonctionnement ainsi que son approche éducative. Elle vous proposera également de visiter notre tout nouveau local de 77m2.

Au plaisir de vous rencontrer !